PlOom
 | Sujet: Présentation PlOom. Sam 26 Avr - 8:43 | |
| Prénom :Julie, Mais j'aime pas donc PlOom Hein Pseudo :PlOom, PlOomett', Membrane cytoplasmique.. xD Age : 16 Ans. Site : Http://Minuit-44.skyrock.com/ Quelques mots sur vous (étude, où vous habitez...) : Alors moi et les études Je suis en seconde général, Et je pense passé en 1L L'an prochain, pour continuer l'audio visuel ( ou l'enseignement du cinéma et tout... Là où J'habite ?! Tu veux vraiment savoir le nom de mon bled ? Bar sur Aube. Situé Entre Troyes et Chaumont Et Près du park d'attraction Nigloland. xD Voilà Chez mes parents quoi. Quelques mots sur la photographie : Ahhh la photo ^^ Depuis que j'les découverte en tant que "passion" càd ya 1an et demi à peu près.. Bas j'adore c'est tout quoi. |
|
Duchesse

Messages: 8 Date d'inscription: 22/04/2008 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Présentation PlOom. Sam 26 Avr - 9:51 | |
| Ben quoi, c'est juli... euh, joli, Julie  (nan mais c'est aussi mon prénom, alors jle défends^^) ; quoiqu'il est, je l'avoue, horriblement commun. J'étais partie pour te souhaiter la bienvenue comme il se doit, et voilà que je m'égare... alors, bienvenue (juste : foooonce en 1èreL, tu vas te ré-ga-ler, et en term encore plus  ) |
|
Soleil2feu Admin

Messages: 9 Date d'inscription: 19/04/2008 Age: 22 Localisation: Le mans / Angers
 | |
Modèle

| Sujet: Re: Présentation PlOom. Lun 23 Mar - 22:26 | |
| Salut, les gens.
C'est un peu mort, ici. |
|
Soleil2feu Admin

Messages: 9 Date d'inscription: 19/04/2008 Age: 22 Localisation: Le mans / Angers
 | Sujet: Re: Présentation PlOom. Lun 23 Mar - 22:49 | |
| Piouf piouf piouf je te l'accorde il ne se passe plus rien par ici mais je dois avouer que j'ai laisser ce forum mourire sur place... dommage mais bon...
Merci à toi de laisser un petit message par ici ca m'a permis de me reconnecté  |
|
Modèle

| Sujet: Re: Présentation PlOom. Ven 15 Mai - 16:26 | |
| |
|